Apinet annonce son arrivée sur le réseau fibre Vendée Numérique

Accueil » Apinet annonce son arrivée sur le réseau fibre Vendée Numérique

Apinet annonce son arrivée sur le réseau fibre Vendée Numérique

L’opérateur local APINET annonce son arrivée sur le réseau fibre FttH (grand public) de Vendée Numérique

Les Herbiers, le 16 décembre 2021 – En annonçant son arrivée sur le réseau fibre FttH de Vendée Numérique, sur la ville des Herbiers, l’opérateur APINET devient ainsi le premier opérateur local à proposer des offres d’abonnement Très Haut Débit (fibre optique) sur le réseau d’initiative public vendéen. Ces nouvelles offres viennent ainsi compléter les offres d’abonnement de l’opérateur (xDSL, fibre pro FttE, THD Radio), venant ainsi diversifier ses offres, qui s’adressent aux professionnels mais aussi désormais aux particuliers.

4 513 adresses herbretaises sont aujourd’hui éligibles aux offres fibre d’APINET et il est désormais possible de souscrire à l’une des offres Fibre disponibles sur le site de l’opérateur.

L’ensemble de ces adresses font partie d’une première phase de commercialisation des offres FTTH par Apinet. L’ouverture des autres adresses herbretaises sera réalisée courant 2022.

L’ouverture des offres fibre d’APINET sur la Commune des Herbiers constitue le point de départ d’une commercialisation étendue à l’ensemble du département, à partir de 2022.

Il est possible, pour les particuliers comme pour les professionnels, de connaître à tout moment leur éligibilité en se rendant sur le site internet www.apinet.fr.

Crédit Photo : Guillaume Blanchard – Ville des Herbiers

Menu